Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lain Rowan Clound ★ Hello~!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lain R. Clound

Lain R. Clound


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom:
Espèce : Médium
Personnage rencontrés:

Lain Rowan Clound ★ Hello~! Empty
MessageSujet: Lain Rowan Clound ★ Hello~!   Lain Rowan Clound ★ Hello~! EmptyLun 13 Juin - 23:59


    Nom ♪ Clound

    Prénoms ♪ Lain Rowan Blaze
    « De là d’où j’viens, j’essaye de faire en sorte qu’on me nomme Rowan, parce que j’ai un frère nommé Rain et c’est pénible d’avoir presque le même prénom que lui. Mais ici, comme il est pas là, c’est Lain. Et vous pouvez me surnommer Lenny. »


    Age ♪
    Treize ans

    Espèce ♪ Medium
    « Je lis l’avenir proche depuis quelques années. Ca me permet de ‘tricher’ dans certains domaines. Après tout, c’est pratique de savoir qu’on va avoir un devoir en cours. J’ai aussi des visions plus lointaines, qui sont globales. Par contre, elles me mettent dans un état de transe et elles sont souvent trop compliquées pour que je les comprenne. Je ne contrôle pas mes pouvoirs, ils viennent comme ça, sans prévenir. »


    Description du physique ♪ Des commentaires, on lui en offre assez souvent au sujet de son apparence. Surtout lorsque l’on remarque sa chevelure verte. Une teinture. A la base, ce garçon a les cheveux châtain clair. Malheureusement, cela ne lui plaisait pas et il a décidé de les teindre dans cette teinte un brin trop voyante. D’un autre côté, un de ses frères à bien une coloration capillaire bleutée. A croire que les excès sont maîtres dans cette famille. Son regard oscille entre le noisette et le vert, selon la luminosité. Contrairement à ce que certains pensent, il ne porte pas de lentilles. En fait, il est le seul de sa famille à posséder une bonne vue.

    Sa silhouette semble frêle, assez pour que les gens réalisent qu’il n’est encore qu’un enfant. Ne mesurant qu’un mètre cinquante-cinq, le garçon ne se sent pas très grand et en souffre, même s’il n’en parle pas. Il apprécierait une poussée de croissance. Malheureusement, ses parents ne sont pas très grands, alors il n’a pas franchement d’espoir à ce sujet. Aucun sport n’est pratiqué par sa personne, cela ne l’intéresse pas. Cependant, il en a déjà fait à l’école et le seul envers lequel il éprouve un quelconque intérêt est le basket, malgré sa taille. Si ce n’est cela, on fait parfois remarquer à Lain qu’il paraît un brin trop androgyne pour un garçon de treize ans. A cause de la longueur de ses cheveux ou de ses tenues qui pourraient convenir pour les deux sexes. Cela ne le touche pas outre mesure. Sans compter que la plupart de ses vêtements sont à ses frères, les jumeaux, qui ont quatorze ans et qui font sa taille. Et ces deux là veulent vraiment être androgynes. Lenny suit juste le mouvement.


    Description du caractère ♪ Ce jeune garçon a l’habitude de s’exprimer avec un ton ennuyé, comme si le monde qui l’entourait ne lui importait pas. Cela est assez pénible pour ses fréquentations mais lui s’en fiche. De toute manière, il est assez rêveur et ne prête guère attention aux autres. Lain est terriblement jaloux de ses grands-frères et cela se voit car dès que l’on aborde le sujet de sa famille, il se braque, ne voulant pas en parler. Sa passion c’est la musique. Venant d’un milieu aisé, pour ne pas dire riche, on lui a enseigné le violon pour l’usage et, pour son propre plaisir, il joue de la guitare électrique et a quelques notions de batterie. Son univers est composé de sons, tous différents, qui emplissent le silence permanent qui semble l’entourer. La musique l’aide à avancer et à avoir un but. C’est là où on le nomme prodige. Le seul endroit où il n’est pas que le dernier frère, celui qui n’importe pas. Lorsqu’il pose ses doigts sur ses instruments, un sentiment de liberté l’envahit et lui permet d’oublier tout le reste, sa rancœur, sa jalousie. C’est ce qu’il aime dans la musique.

    Sa couleur favorite est le vert pomme. D’ailleurs, cela se voit sans nul doute à sa teinture de cheveux. Si ce n’est cela, il a une phobie assez prononcée des clowns, sans raison particulière si ce n’est peut-être une légère overdose de films d’horreurs. Il adore en regarder, même s’il est loin d’avoir l’âge pour la majorité d’entre eux. L’horreur sur l’écran ne le trouble pas. Il ne voit pas pourquoi il devrait en avoir peur, c’est du faux. Et puis, la mort ne l’effraie pas. Lain est persuadé qu’il peut la contrer avec ses pouvoirs de voyance. Espérons qu’il ait raison. On le trouvera assez poli avec les adultes et malgré les apparences, c’est un garçon assez câlin et sympathique avec les jeunes gens de son âge. Pour ne pas dire qu’il peut se montrer farceur, surtout contre ses frères, lorsqu’il le désire.

    Scolairement, Lain est des plus inconstants. Incapable de fournir le même effort deux jours de suite. Son esprit se laisse guider par ses songes et les notes qui s’échappent de sa guitare. Ce n’est pas comme s’il avait un quelconque avenir. Après tout, pour devenir l’héritier principal, il faudrait qu’il commette un triple homicide. A certains instants, lorsque sa voix ne laisse pas échapper des paroles qui nouent le ventre et repoussent les gens, il chante. Sa voix n’est pas parfaite, insuffisante. Ce qui ne l’empêche pas de rester jolie. Personne ne le sait. C’est un trésor qui n’est qu’à lui.


    Histoire ♪ L’injustice de ce monde n’est qu’une fatalité manipulée par le pouvoir et l’argent. Cela, la génitrice de Lain ne l’ignorait pas. Ce garçon était son quatrième fils, le plus jeune, qui était précédé par un albinos issu d’un premier mariage et des jumeaux. Le fils aîné avait sept ans de plus que le nouveau-né, son jeune demi-frère. Les deux autres n’avaient qu’un an à la naissance du benjamin de la fratrie. Sa venue au monde n’était pas prévue. A aucun moment il avait été question de ce bout de chou. Cependant, sa mère n’avait rien contre lui, aucune raison de s’en débarrasser. Il était le fruit de l’amour qu’elle portait à son second époux. Le premier n’avait été que le fruit d’un mariage forcé par sa grande famille. Alors, à la naissance d’Ignace, son fils aîné, et en voyant que le petit était albinos, elle en profita pour abandonner ses obligations envers celui qu’elle n’avait jamais aimé, prenant l’enfant avec elle. De toute manière, son géniteur ne le désirait pas. Et vint Arthur, ce jeune homme également de la haute société mais avec d’autres ambitions. Il souhaitait devenir un grand reporter. Ce fut avec lui que la jeune femme fit ses trois autres fils.

    Dès son plus jeune âge, Lain fut confronté à la loi du plus fort. Ou plutôt du plus malin. Les jumeaux, Azel et Rain, étaient des génies, capables de lire à trois ans. Il ne les détestait pas, au début. Et puis, au fur et à mesure, voyant qu’ils prenaient toute l’attention et que lui était laissé derrière, il devint jaloux, un brin mauvais. De ses mains d’enfants, il poussa le plus jeune des jumeaux dans les escaliers, ce qui offrit de jolis bleus à ce dernier. Les enfants, surtout les frères et sœurs, ont tendance à se battre, c’est évident. Des rivalités sont normales au sein d’une même famille. Cependant, chez les Clound, là où mensonge et manipulation sont les maîtres, cela ne prit pas une tournure aussi innocente. Non, ici, nous avions un jeu de violence et de jalousie. Assez pour que les gamins se fassent des farces de mauvais goûts, qu’ils se plantent des fourchettes dans les mains durant les repas, qu’ils se poussent dans les escaliers, de plus en plus. Jusqu’à ce que Lain atteigne ses neuf ans. Cette année là, leur mère, qui les avait toujours laissé faire, décida de les arrêter. Elle leur fit comprendre, à sa façon, à quel point leur comportement lui était insupportable. Ignace ne fit pas le moindre commentaire mais il vit la peur dans les regards de ses demi-frères. Et il fut alors sûr que ces derniers ne chercheraient plus à se détruire ; il avait raison.

    Sans compter que, depuis quelques mois, Lain s’entraînait au violon et que cela canalisait bien son énergie. Malheureusement, il s’y plongea tellement qu’il en vint à presque ignorer sa famille et, petit à petit, les enfants se séparèrent. Les jumeaux devinrent dégoûtés par ce titre et commencèrent à vouloir affirmer leurs différences, ce qui entraîna d’autres conflits. Ignace vivait dans sa chambre, avec son ordinateur, à jouer à des jeux trop violents ou à lire des choses impensables sur le net. Et, bercé par ses mélodies, le plus jeune de la famille ne s’en rendit pas compte.

    Ce ne fut qu’à son entrée au collège que l’évidence le frappa. Le jour de la rentrée, il trouva Rain dans la salle de bain, les cheveux teints en bleu, en train de fixer le miroir comme s’il y voyait un monstre. Et Azel, dans son coin, lisait en silence. Ignace n’était même pas descendu déjeuner… Tous les quatre, ils avaient perdu contact avec la réalité. Pour la première fois, Lain eut peur de sa famille. Non, pas d’eux. Pour eux. Et, à l’école, il réalisa que lui non plus ne savait pas comment faire. Jusque là, il avait été scolarisé par un précepteur. Les autres gamins ne l’intéressaient pas. Les cours guère plus. Son esprit ne visualisait que la musique. Et lorsque les enfants vinrent lui parler, il les esquiva, incapable de supporter leur innocence. Sans compter que ses pouvoirs, qui jusque là avaient été dormants, se révélèrent plus ou moins au même moment. A chaque contact, à chaque instant, une vision pouvait surgir. C’était pour ça que ses frères s’isolaient. Parce que le meilleur moyen de vivre avec les visions était de ne pas y penser. Alors, pour oublier, il se concentra de plus en plus sur la musique.

    Il avait douze ans lorsqu’il rentra un jour du collège avec de la teinture pour cheveux dans son sac. Il les teignit. En vert. Pour exister, pour être différent. Ses parents lui en voulurent mais il refusa d’abandonner. Ses frères, étrangement, apprécièrent le changement. C’était comme s’ils le voyaient enfin. A la même époque commencèrent les soirées en famille, moments où les quatre frères regardaient des films d’horreur ensemble, repliés sur l’immense canapé du salon. Ce n’était pas parfait, mais qu’importe. C’était le moment où aucun n’était enfermé dans son propre univers pour ignorer ses visions.

    Lain, contrairement aux autres, fit cependant en sorte d’apprendre à les laisser venir et à ne rien faire contre elles. Cela lui demanda de longs mois d’entraînements avec sa mère. C’était la famille de cette dernière qui portait le don. Et puis, un jour, peu après ses treize ans, alors qu’il se promenait après son cours de guitare, il vit une étrange porte en bois qui attira son attention. Une occasion pour lui de tout recommencer. De faire sa propre vie, de ne pas être seulement le dernier fils… Sans hésitation, il la passa. Après tout, que pouvait-il bien arriver ?



    Code de validation ♪ Edit modo = code trouvé

Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Lain Rowan Clound ★ Hello~! Empty
MessageSujet: Re: Lain Rowan Clound ★ Hello~!   Lain Rowan Clound ★ Hello~! EmptyMar 14 Juin - 16:14

Bonjours bonjours ^^ !
Bienvenue dans Morny, la ville derrière la porte de bois !
Et bien, il me semble que tout est en ordre !
Bienvenue parmis nous chèr Médium !
Au plaisir de Rp avec toi ! N'oubli pas de passer par l'arrivé pour avoir ta maison !


Dernière édition par Fumiko le Mar 14 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Lain Rowan Clound ★ Hello~! Empty
MessageSujet: Re: Lain Rowan Clound ★ Hello~!   Lain Rowan Clound ★ Hello~! EmptyMar 14 Juin - 16:15

Bienvenue à toi jeune médium !
Revenir en haut Aller en bas
Lain R. Clound

Lain R. Clound


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom:
Espèce : Médium
Personnage rencontrés:

Lain Rowan Clound ★ Hello~! Empty
MessageSujet: Re: Lain Rowan Clound ★ Hello~!   Lain Rowan Clound ★ Hello~! EmptyMar 14 Juin - 16:35

    Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lain Rowan Clound ★ Hello~! Empty
MessageSujet: Re: Lain Rowan Clound ★ Hello~!   Lain Rowan Clound ★ Hello~! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lain Rowan Clound ★ Hello~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: