Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ou sommes nous donc arrivés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliath Sylavniath

Eliath Sylavniath


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 111
Localisation : Quelque part

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eliath Sylavniah
Espèce : Je suis un chat garou vampire aux ailes d'ange et aux oreilles d'elf *w*
Personnage rencontrés:

Ou sommes nous donc arrivés ? Empty
MessageSujet: Ou sommes nous donc arrivés ?   Ou sommes nous donc arrivés ? EmptyDim 12 Juin - 18:45

Eliath et Silver se posèrent donc devant ce grand bâtiment. Le ciel était clair, et a voir la position du soleil, s’était midi. Le dompteur de dragon scruta derrière eux, afin de voir s'il n'y avait pas la porte qui était réapparu. Il se disais que s’était pas bon signe, de passer au travers une grande porte en bois sortie de nulle part ... Il fut alors poussé sur museau par Silver, qui lui indiquait qu'il fallait entrer. Le jeune roux entra dans le bâtiment alors. Il se retrouva alors, au milieu d'une pièce. Il y avait des banc de chaque cotés de la salle, quelques plantes agrémentées l'endroit. Le jeune homme fit quelques pas a l’intérieur. Sous ses bottes, il y avait un tapis, et devant lui, il y avait un comptoir, désert. Le dresseur de dragon s'approcha, et regarda a droite, puis a gauche : il n'y avait personne. Le jeune homme attendit un peu, avant de ressortir, et de s'approcher de son ami, qui s’était allongé a coté de la porte. La main du bipède se posa sur le museau du monstre blanc, et il fit sa constatation. Le monstre répliqua alors :

-"Tu veux que je brules tous ?"
-Non !

Le dragon pouffa, et Eliath entra a nouveau. Il s'approcha a nouveau du comptoir, et repéra une petite clochettes, qui lui avait échappé au premiers abord. Il considéra un instant l'objet, avant que sa main ne s'écrase violemment dessus. La petite clochette émit un bruit assez moche, et Eliath réitéra son geste. Une petite jeune femme, perchée, arriva. Elle lui posa quelques questions, avant qu'elle ne lui dise d'aller parler directement au maire. Elle lui indiqua la porte, et Eliath y alla en soupirant. Il monta deux étage, et trouva ledit bureau. Il toqua, et attendit que la propriétaire ne lui dise d'entrer, pour entrer. Il entra, avec, toujours sa cape sur la tête : pas question de se découvrir, parce que c’est la mairesse...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Ou sommes nous donc arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc arrivés ?   Ou sommes nous donc arrivés ? EmptyDim 12 Juin - 18:54

Pff... Toujours ces papiers enquiquinant ! Je regardais mon ordinateur, et vis l'heure. Déjà ! Il était 15h55. Comme le temps passait vite... Soudain, on toqua à ma porte. J'autorisais la personne à entrer, et celle-ci s'ouvrit. Un jeune homme, couvert d'une cape se posta devant moi. Je soupirais. Que pouvais bien faire Ana dans ses moments là ! Je posais mon regard sur mon calendrier, et vit que l'on était samedi, son jour de repos. Tant pis...

_ Bonjours jeune homme, que puis-je faire pour toi ?

Je me levais en souriant. Je m'approchais de lui, et essayais entrevoir son visage en dessous de la cape. Rien, je ne voyais rien ! Sauf quelque cheveux roux dépassant de celle-ci. Je ne comprenais pas les jeunes qui avaient expressement l'envi de cacher leur visage ! En plus de 2000 ans, je pouvais affirmer que les jeunes d'aujourd'hui était bizarre. Mais, chez lui, je ressentais une étrange force. Comme du feu... Ou de la glace...
Je n'aurais su dire...
Je croisais mes mains dans mon dos en attendant sa réponse...


Dernière édition par Fumiko le Lun 13 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Eliath Sylavniath

Eliath Sylavniath


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 111
Localisation : Quelque part

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eliath Sylavniah
Espèce : Je suis un chat garou vampire aux ailes d'ange et aux oreilles d'elf *w*
Personnage rencontrés:

Ou sommes nous donc arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc arrivés ?   Ou sommes nous donc arrivés ? EmptyDim 12 Juin - 19:48

Eliath penetra dans le petit bureau. La prmeiere chose qui frappa Eliath ? Fut les papiers qui trainaient un petit peu partout... Il fit ensuite quelques pas, esquivant les diverses objets sur le sol, et posa sa main sur le dossier de la chaise. La jeune femme lui demanda alors se qu'elle pouvait bien lui approter de l'aide. Eliath se retoruva un peu stupide, il etait venu a la mairie, d'accord mais après ? Il releva la tête, et il vit la jeune femme : elle avait de longs cheveux d'argent, et un debardeur assez leger. Eliath regarda ensuite par la fenetre, ou il vit son ami volant, qui justement, le regardais. Ils se regardèrent un instant, avant qu'Eliath ne fit :

-Ou sommes nous ?

S'etait la prmeiere question qui lui venait a l'esprit. Car ainsi, s'il savait ou il etait, il pourrait se diriger, et donc, sortir de cette petite ville fort calme. Soudain, dans l'esprit d'Eliath, une idée germa : la ville etait calme, voir même vide, peut êtrze qu'il pourrait se trouver un petit endroit au calme, ou il pourrait vivre en paix ? N'etait-ce pas son but, avant de partir ? Il regarda la piece alors, avant de faire, alors qu'il regardais sur la droite :

-Avez-vous des habitation a vendre ? Parce que j'aimeria bien m'installer ici, cela pour me plaire ...

Et, comme pour appuyer ses paroles, le dragonnier regarda son dragon. Il semblait d'accord. Eliath vint alors s'assoir sur la chaise, bien que la jeune femme ne le lui ait pas autorisé... Il attendit ensuite que la jeune femme ne lui reponde. Et si, finalement, il se trompais ? Si s'etait une ville fantome ? Et bien, si c'est une ville fantôme, Silver se fera une joie de tout bruler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Ou sommes nous donc arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc arrivés ?   Ou sommes nous donc arrivés ? EmptyDim 12 Juin - 20:04

En entrant, le jeune homme avait evité les documents qui jonchait le sol. Quand je tournais la tête vers la fenêtre, je vis un dragon. Un dragon dans la ville ! Olala... Anastasia allait être morte de peur ! Je ris intérieurement. Puis, il posa une question qu'on ne lui vait jamais posé au part avant. où nous étions...

_ Et bien, jeune homme, je te souhaite la bienvenue dans Morny ! J'espère que tu t'y plaira !

L'homme tourna à son tour la tête vers la dragon, et comme si il se parlait, il hocha la tête et reposa une question. Une maison à vendre ici ! Mais, ils ne comprenent rien ! Elle ne sont pas à vendre, on les prète... Mais bon...

_ Bien sur, mais pas besoin de payer de loyer ! Ne vous en faite pas...

Sans avoir eu la permission, l'homme s'assit sur la chaise en face de mon bureau. Quel culot ! L'imprudent regarda une nouvelle fois son dragon. Je sentais que le courant ne passerais pas comme avec les autres.

_ Bon, et bien ( Je me retournais, et pris une clef dorée au numéros 11 noir ) Voilà ! Tu habitera avec Fuyusuke Aoki. Mais, puis-je savoir ton nom jeune homme ?

Je le regardais de haut en croisant mes bras. Avait-il vu la porte comme nous autres ? Pourquoi l'avait-il franchi alors qu'il semblait si sur de lui ? En général, ceux qui passaient cette porte avait commis un péché, ou l'irréparable ! Pourquoi cet homme me faisait-il sentir que l'innocence coulait dans ses veines ? Un homme avec un dragon ne pouvait être que dragonnier. Il aurait surement un peu de mal à s'habituer à cette vie avec des êtres encore plus étrange que lui ! Neko, sorcière, chat-gaour, ange, démon ! Tout est convier ici ! Pour un dragonnier, se faire une place parmis des "mutants" allait être difficle, mais pas irréalisable en pensant au combien les gens de cette ville était bon...


Dernière édition par Fumiko le Lun 13 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Eliath Sylavniath

Eliath Sylavniath


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 111
Localisation : Quelque part

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eliath Sylavniah
Espèce : Je suis un chat garou vampire aux ailes d'ange et aux oreilles d'elf *w*
Personnage rencontrés:

Ou sommes nous donc arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc arrivés ?   Ou sommes nous donc arrivés ? EmptyDim 12 Juin - 23:06

A Morny ? Ou était-ce ? Lorsqu'Eliath était enfant, il n’était pas féru de géographie, mais il ne connaissait pas l'endroit dans lequel ils étaient. Ou étaient-il donc ? Que se passait-il ?! Cela énerva Eliath, qui essaya de se contrôler, et de détourner la conversation, en parlant des habitation, mais la jeune femme, lui répliquant, comme si s’était une évidence, qu'ils les prêtaient. Eliath n'y croyais pas un mot. Comment peut-on prêter une maison, ? Ou alors, dans quel état elle était ?! autant de question que d'interrogation qui tournoyaient dans la tête. Cependant, alors que la mairesse lui demandait qui il était, il se leva, et tapa du point sur la table, en faisant :

-Ne vous fichez pas de moi ! Morny n'existe nulle par sur Terre ! ou sommes nous ?! C'est quoi cette blague ?! Répondez moi, ou je dis a Silver de tout flamber !
-"Calme toi Eliath !"

Le jeune homme se releva, un peu brusquement, et son capuchon tomba de dessus sa tête, mettant a vue son visage surpris. Il ne s'attendait pas a se que son dragon ne le reprenne ainsi... Le rouquin se laissa tomber sur la chaise, apparemment déboussoler, et ses yeux alla sur les livres. Il n'y avait aucuns écrivain connu au yeux d'Eliath, et tout les livres se rapportait a cette ville. La jeune femme tenait une clef dans ses mains, alors elle ne plaisantait pas, elle donnait vraiment des maisons, comme sa ? Eliath s'approcha, et arracha carrément les clef des mains de la femme, et les observa. S’était du vrai métal... Tout était tellement réel... Le regard flamboyant du jeune dragonnier se posa sur la jeune femme, et fis :

-Répondez moi ! Ou sommes nous ?! Qui êtes vous ?!

Eliath n'aimait pas ne pas savoir et ne pas comprendre, et la, il nageait dans l’incompréhension... Vraiment, ou était-il ? Le jeune homme ne savait pas se qui pouvait bien se passer... Il jeta les clef sur le bureau, visiblement énervé. Il fit quelques pas dans la pièce, avant de s'approcher de la fenêtre, et de l'ouvrir. Le dragon avança alors son imposante tête, et Eliath le caressa, se qui eut don de le calmer. Il cessa de se tourmenter tout seul, mais toujours se malaise qu'il avait, que de ne pas comprendre. Il resta alors de marbre, a regarder son dragon, en attendant des réponses, des vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Ou sommes nous donc arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc arrivés ?   Ou sommes nous donc arrivés ? EmptyLun 13 Juin - 9:06

Visiblement énervé, le jeune homme tapa du point sur mon chère bureau. Mais, franchement, il se croit où !? Comme si j'avais l'air de me foutre de lui !
Silver ? Surement son dragon.
Puis, comme si il lui avait parler, l'homme au capuchon se calma, faisant tomber sa capuche de sur sa chevelure. Oui, une magnifique chevelure rousse ! Pourquoi la cachait-il ? Mais bon, ce n'était pas mes affaires !

_ Ecoutez, si vous avez envi de tout démolir, nous serons nombreux contre vous ! Ceci n'est pas un blague ! Vous avez bien passez une porte ? Dans le cas contraire, je ne sais pas comment vous êtes arrivé ici, mais vous ne pourrez plus jamais repartir chez vous. J'en suis navrée...

Le rouquin scrutait tout les livres présents sur mon bureau. Puis, violement, il arracha la clef numéro 11 de mes mains. Il m'écorcha un peu la peau, mais grâce à ma nature d'ange, elle se referma doucement. Il observa la clef comme si c'était du faux ! Me prenait-il pour une menteuse !? Il reposa sa question, et me demanda qui j'étais. Nan, mais c'était le comble ! Il ne voulait pas se présenter, et il fallait que moi je le fasse ?! J'inspirais à fond, essayant de me calmer également. Il jeta la clef sur le bureau et tourna en rond dans la pièce avant d'ouvrir la fenêtre fermer. Quel imprudent ! Il ne savait donc pas qui j'étais ! Il m'ériterait une bonne correction ! Son dragon passa sa tête par la fenêtre, et le dragonnier le carressa. Il semblait calmer, et pouvais donc répondre à ses questions.

_ Je me nomme Fumiko, Fumiko Nurokawa, et je suis le Maire de cette ville ! Vous êtes dans Morny dans la contrée de Northwood ! Vous ne me faite pas peur ! Ce n'est pas parceque votre dragon est là, que ça vas changer les choses...

Je croisais les bras sur ma poitrine, et répondais à son regard flaboyant. Si il cherchait la bagarre, il allait la trouver ! Et pas avec la bonne personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Eliath Sylavniath

Eliath Sylavniath


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 111
Localisation : Quelque part

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eliath Sylavniah
Espèce : Je suis un chat garou vampire aux ailes d'ange et aux oreilles d'elf *w*
Personnage rencontrés:

Ou sommes nous donc arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc arrivés ?   Ou sommes nous donc arrivés ? EmptyLun 13 Juin - 10:06

La porte ... Eliath avait effectivement passé un porte ... De plus, il ne pourrait jamais repartir chez lui. S'etai tun blague ? La nouvelle le laissa un moment absent, le temps d'assimiler le tout, avant qu'il ne s'approcha de la demoiselle, et qu'il ne la saisisse par le col. Il lui hurla dessus :

-Vous plaisantez ?! Je ne veux pas être ici ! J'ai une vie, moi, ailleur ! Je ne suis pas comme vous a me desesperer ! Je ne veux pas rester ici ! Renvoyez moi d'ou je viens ! Maintenant !

Eliath lacha la demosielle, et fit quelque spas dans la piece. Il fulminait. Il avait des amis, une famille, et il voulait retourner d'ou il venait. Il arracha la clef des mains de la jeune fille, et la scruta, avant de reiterer sa question. La demosielel se presenta en tant que maire. Pour l'instant, Eliath eait trop enerver pour comprendre que ses maniere n'etaient pas les bonnes vis a vis du maire. Mais comprennez le un peu ! Elle parla de faire peur, et Eliath tourna la tête, afin de lui faire, bien dans les yeux :

-Je ne cherche pas a vous faire peur, loin de la ! Je cherche juste a comprendre. Je veux juste rentrer chez moi, retrouver ma famille, ou continuer ma vie ! Je ne veux pas moisir ici !

La langue de SIlver vint alors lecher la main du rouquin, qui sursauta, il n'avait pas l'habitude... Son regard alla se meler avec le rouge de celui de sa monture. Il soupira ensuie, avant de se remettre face a la demoiselle, et de faire :

-Je suis Eliath Sylavniath. Et voici Silver, mon tres cher ami, et ma monture. Je suis un Dragon Rider. Ou celui qui dompte les dragons. Je suis originaire des Grande plaine du Texas, en Amerique. Et je ne compte pas rester ici. Vous allez me trouver un moyen de me faire repartir chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Ou sommes nous donc arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc arrivés ?   Ou sommes nous donc arrivés ? EmptyLun 13 Juin - 10:23

Comment se faisait-il qu'il ne soit pas une âme en peine ? Pourquoi avait-il franchi la porte si il avait encore une famille, des amis ! L'homme m'attrapa par la col, bouillant de fureur. Il voulait rentrer chez lui, et je le comprenais... Parfois, moi aussi j'aurais aimer revoir la lueur du vrai monde... Mais faire machine arrière était tout simplement impossible ! Il me lacha et fit quleque pas dans mon bureau. Je me rassis sur mon fauteuil. Je n'avais pas de temps à perdre avec quelqu'un qui voulait rentrer chez lui ! Morny accueillait les âmes ayant été rejeté de la société ! Des personnes qui ne voulait plus rentrer chez eux ! Des personnes ayant déjà tué ! Des personnes qui cherchaient à vivre une vie normal... Moisir ici ? Voilà maitenant preque 1000 ans que je suis ici ! Et il trouvait que j'avais moisi ? Quel manque de respect ! Son dragon vint lui lecher la main. Ce qui eu pour effet de le calmer. Dit donc, il s'énervait vraiment pour un rien ! Il finit tout de même par se présenter. Je croisais de nouveau les bras, ainsi que les jambes, et le fixait intensément. Je ne comprenais toujours pas ! Comment pouvait-il avoir franchi la porte dans de tel condision ? Je soupirais bruyament et fermais les yeux.

_ Ecoutez Eliath, je n'ai aucun moyen de vous faire retourner chez vous ! J'en suis vraiment désolé. Moi même, j'ai essayer, bien que je me plaise ici ! C'est purement impossible. La porte est partit, et elle ne reviendra pas. Vous allez devoir rester avec nous Mr. Sylavniath. Je ne peus rien faire.

Je comprenais vraiment sa colère. Vouloir rentrer chez soit, et revoir sa famille... Ses amis ! Je l'avais souhaité plus d'une fois, mais ces souhait c'était révélé innutile...
Il devrait s'habituer à notre présence ! Nous, des êtres non humain...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Eliath Sylavniath

Eliath Sylavniath


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 111
Localisation : Quelque part

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eliath Sylavniah
Espèce : Je suis un chat garou vampire aux ailes d'ange et aux oreilles d'elf *w*
Personnage rencontrés:

Ou sommes nous donc arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc arrivés ?   Ou sommes nous donc arrivés ? EmptyLun 13 Juin - 10:43

Les mots que la demoiselle prononça alors firent réalisé a Eliath qu'il était un rat, prit au piège ou il ignorait ou il était. Il grogna, mécontent de sa situation. Et puis, que pouvait bien faire cette femme ? Elle semblait tellement motivée a l'aider, qu'il allait se noyer sous cette bienveillance. Il grogna a nouveau, avant de prendre les clef, et de s’approcher de la fenêtre. Il poussa la tête du dragon dehors, et grimpa sur le rebord. Il s'assit, en mettant ses jambes a l’extérieur, et fit, a l'adresse de la jeune femme :

-Très bien, je vais rester. Mais je vous interdis de tout mettre sur le dos a Silver, s'il y a le moindre incendie. Aussi, ne comptez pas sur moi pour être le citoyen modèle, a venir aux réunions de la ville. Je ne fais pas partie de se monde, je n'ai pas a m'y investir. Sur ce, Madame le Maire, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Puis il sauta. Il trouva sa place debout sur le dos de Silver. Il monta légèrement, afin d'être a la hauteur de la mairesse, avant de remettre sa capuche, et de partir, toujours debout sur le dos a Silver. Ils ignoraient ou étaient le quartier des résident, mais comme il était bloquer ici, il avait tout le temps de chercher.
Dans le ciel, Silver cracha de grande gerbe de flammes, qui illumina le ciel de son rayon jaune. Puis, il arrêta la vanne de gaze, et ils redescendirent, a la recherche des quartiers des habitations.


[Sortie.]
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Ou sommes nous donc arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc arrivés ?   Ou sommes nous donc arrivés ? EmptyLun 13 Juin - 12:18

[ Bien bien, tu peus commencer à Rp ailleur ^^ !
Rp fini ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ou sommes nous donc arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc arrivés ?   Ou sommes nous donc arrivés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sommes nous donc arrivés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu qui nous révèle la personnalité de chacun ! ^^lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée :: Arrivé validée.-
Sauter vers: