Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hé hé, j'aime mettre des présentations vides ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliath Sylavniath

Eliath Sylavniath


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 111
Localisation : Quelque part

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eliath Sylavniah
Espèce : Je suis un chat garou vampire aux ailes d'ange et aux oreilles d'elf *w*
Personnage rencontrés:

hé hé, j'aime mettre des présentations vides ^^ Empty
MessageSujet: hé hé, j'aime mettre des présentations vides ^^   hé hé, j'aime mettre des présentations vides ^^ EmptyDim 12 Juin - 15:56

Nom : Sylavniath

Prénom : Eliath

Age : 27

Espèce : Dragonnier

Description du physique : Eliath est en général encapé. Il ne préfère pas se montrer tout de suite. Donc, il est vêtu d'une cape rouge, aux bordures d'or. Cette cape le couvre, a l’arrêt, totalement. Donc, vous ne pourrez pas voir se qu'il cache en dessous s'il ne se déplace pas. Lors d'un déplacement, la cape s'ouvre, et laisse apparaitre toute son armure. Une cote de maille noire, et divers élément d'armure, comme des brassières sur les bras, ou des genouillères, sur les genoux. Ensuite, il a des bottes au bout remonté vers l'avant, histoire de bien faire mal a la personne à qui il bottera le cul. Suite a ceci, vous pourrez voir, a son coté, une épée, et un ocarina noir.
Lorsqu'Eliath se débarrasse de sa cape, vous pourrez voir ses longs cheveux roux comme le feu, descendant jusqu’à ses coudes. Il a de beaux yeux rouges, et la peau légèrement bronzée. Lorsqu'Eliath sourit, il laisse apparaitre ses dents, bien rangées, et bien blanches, avec les canines plus longues que les autres. Enfin, sur la lame de son épée, il y a un dragon de dessiné, symbole de son clan.
Ah, son dragon est un grand dragon blanc, du nom de Silver.


Description du caractère : S'il fallait définir Eliath, il serait du genre chaotique bond. C’est a dire, qu'il ne cherche pas querelle sans raison, mais qu'il n’est pas facilement ami. C'est quelqu'un de très méfiant. Il n'est pas fichu de prendre des décision pas important, du genre, se qu'il doit manger le matin, ou se qu'il doit acheter au super marché. De plus, c’est un homme des caverne, et il préfère chassé, et manger se qu'il a chasser, plutôt que d'aller se lier avec les autres personnes (et aussi, que je ne l'imagine pas du tout pousser un caddie ...) Donc, vous l'aurez compris, il va plutôt resté hors de tous les rassemblement, ou il va se contenter d'observer de loin. Il n'ira jamais parler a personne, mais si cette personne lui adresse la parole, ce n'est pas un rustre, et il lui répondra, mais dès que l'occasion de s’en aller se présentera a lui, il s'en ira.

Histoire : Eliath est né dans un grand clan de dragonnier. Son père était le cousin du chef de la troupe, et Eliath est le second fils. Il était entre deux frère. Son plus grand frère avait déjà son dragon, et son plus petit avait trois ans de moins que lui. Mais nous parlerons de lui un peu plus tard. donc, Eliath est né au milieu de se clan.
Jusqu’à l'age de 12 ans, il suivit les court comme tout enfant normal. Puis, il lui fut enseigné comment apprivoisé les dragon. Mais, sachez, qu'apprivoisé des incantations et des vraies n’étaient pas tout a fait la même chose. Ça, Eliath l'apprendra a ses dépends, plus tard. Mais actuellement, Eliath avait eut le droit a une petite figurine animée de dragon, qu'il devait, par la force de la pensée, contrôler. Pour cet exercice, Eliath fut le premier, il n'eut aucuns mal.
Donc, a l'age de la majorité, a 18 ans, il fut apte a aller dompter un vrai dragon. Il s’était entrainé durant tout ses années, avec ce dragon en marbre6, et il pensais que sa allait être aussi simple. Il prit donc son meilleur ami, et une magicienne avec lui, et tous les trois, partirent a l'assaut des montagnes, afin de trouver les dragons. Se fut au bout de la première semaine de recherche qu'ils les trouvèrent. Les trois jeunes firent face a l'imposante bestioles, avant que le meilleur ami d'Eliath, et la magicienne ne s’écarte, afin de laisser Eliath faire.
Cependant, contrôler l'esprit d'une véritable créature enragée, et d'une figurine de marbre, n’était pas du tout la même chose. Et le dragon, furieux qu'on veuille le soumettre, donna un violent coup de patte a Eliath, qui alla s’écraser contre le mur. Il s'incrusta dedans, et y resta, inconscient. Durant le temps ou il resta inconscient, il laissa son esprit vagabondé, sans sans rendre compte. Et son âme alla au contact de celle du dragon, qui alors, s'apprêtait a lui souffler du feu dessus. Leurs deux cœurs se comprirent, et leurs cœurs se mirent a battre ensemble.
Le dragon alors, changea d'attitude, et chercha a réveiller le jeune homme. Mais les deux amis, essayèrent de l’empêcher de le toucher. Alors, se que fis le dragon, il attrapa dans ses pattes griffues Eliath et ses deux amis, avant de partir vers le camp. Il se posa au travers, dans les cris de peur et de terreur, avant de déposer tout le monde.
Eliath resta inconscient durant cinq jours, tant le coup avait été violent. Lors de son éveil, dans la tante de l'infirmière, la première chose qu'il ressentit, s’était un violent mal de crane. Ensuite, il ressentit un changement dans sa vie. La jeune femme qui s'occupait de lui, alla alors prévenir ses amis, qui entrèrent en trombe dans la salle. Ils se mirent a lui expliquer, en hurlant en plus, se qui s’était passé, et Eliath les fit taire, d'un bon coup sur la tête.
Plus calmement, les deux personnes lui expliquèrent se qui s’était passé. Le nouveau dragonnier n'en cru pas un mot, jusqu'au moment ou il sentit une langue chaude lui lécher tout le log de sa joue. Il tourna alors la tête, et vit la tête du dragon. Eliath sortit alors de l'endroit, et regarda son monstre. Il était imposant, avec deux grande ailes poreuse. Il avait les yeux rouges, et de longues dents occupait sa gueule. Le cracheur de feu s'approcha alors du dragonnier, et il posa sa main sur le museau. Ils restèrent ainsi l'un et l'autre a se regarder, apprenant ainsi tout de l'autre.
C'est ainsi qu'Eliath apprit que son nouveau compagnon s’appelait Silver. Jusqu’à l'age de 23 ans, ils peaufinèrent leurs méthode de chasse, ainsi que l'art de voler debout sur un dragon. Un beau jour, alors qu'Eliath était partit a la poursuite d'un dragon en fuite, le reste de la troupe de Silver, qui voulait le récupérer, attaqua le village, alors que tout les dragonniers étaient partis. Les femmes et les enfants restés au villages périrent alors sous les flammes ardente des monstres.
Depuis se jours, Eliath et Silver ont cherchés les parents du jeune homme. Il restait convaincu qu'ils n’étaient pas mort. Et les recherches de chasseur furent utiles, car ils les retrouvèrent, quatre mois après l'attaque. Les retrouvailles furent belles. Son petit frère lui montra avec joie, comment il contrôler sa statue de marbre, et son grand frère n'avait de cesse de dire que son dragon était meilleur que Silver... Enfin, des querelles pas méchante.
Puis, Eliath eut des envie de voyager, et de liberté. Il dit donc adieux a ses parents, et alla s'installer dans une ville, choisie au hasard.
Cependant, alors qu'il faisait route vers, perché sur le dos de Silver, une grande porte en bois se parterialisa devant eux. Avec la vitesse de propulsion de Silver, ils ne purent s'arrêter, et ils la traversèrent. Les portes claquèrent ensuite derrière. Les deux comparses ne purent plus alors faire demis tour. Eliath repera alors une ville en contre bas. Se disant qu'il pourrait savoir ou il allait, il demanda a Silver de descednre, et il se posa devant se qui semblait être une mairie. Il sauta au sol, et entra tranquillement...


Code de validation : Edit Modo = code trouvé [ Fumiko ]
Merci, je vais y remedier ^^ !


Dernière édition par Eliath Sylavniath le Dim 12 Juin - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

hé hé, j'aime mettre des présentations vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé, j'aime mettre des présentations vides ^^   hé hé, j'aime mettre des présentations vides ^^ EmptyDim 12 Juin - 16:38

Pre'z intéressante... Qui ma fait rire ^^ !
Il ne manque plus que ton histoire, et tu es validé !
Fais tout de même attention au répétition !

Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

hé hé, j'aime mettre des présentations vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé, j'aime mettre des présentations vides ^^   hé hé, j'aime mettre des présentations vides ^^ EmptyDim 12 Juin - 18:20

Validée ! Tu peus commencer à Rp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





hé hé, j'aime mettre des présentations vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé, j'aime mettre des présentations vides ^^   hé hé, j'aime mettre des présentations vides ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hé hé, j'aime mettre des présentations vides ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: