Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mitha Okuny, une vampire amoureuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Mitha Okuny, une vampire amoureuse ? Empty
MessageSujet: Mitha Okuny, une vampire amoureuse ?   Mitha Okuny, une vampire amoureuse ? EmptyDim 5 Juin - 13:31

Personnage Prédéfini fait par Fumiko :

Avatar :

Mitha Okuny, une vampire amoureuse ? Okuny10

Signature :


Mitha Okuny, une vampire amoureuse ? Mitha10

Code pour le rose :

Code:
[color=#ED00F5]texte[/color]

Nom / Prénom : Mitha Okuny
Age : A choisir
Espèce : Vampire

Description Physique du personnage : [ Changeable suivant l'image ]

Mitha est grande, aux longs cheveux blond attaché en couettes par des noeuds rouge sang. Une mèches frontale cache quelque peu ses magnifiques yeux bordeau. Son visage est fin, et doux, quoi de plus normal pour un vampire. Elle porte le plus souvent, une robe courte noir, qui fait ressortir sa peau d'une immense pâleur. Cette robe est composé de plusieurs parties en dentelles et de noeuds. Sur ses jambes, de hautes chaussettes attaché à sa taille par des portes jartelles. Plus bas, on peut appercevoir des chaussures basses aux haut talons compensé, qui sur celle-ci aussi porte des noeuds rouge. A ses poignet, des braclet de dentelles blanches porte elle aussi un noeud, mais violet. Mitha aime le rouge, ces pourquoi elle en porte tout le temps. Mais serait-elle amoureuse ?

Description de son caractère :

[ A faire par le preneur. ]

Histoire :

[ A faire également ] [ Introduire dans l'histoire que Mitha à été amoureuse pour concordé avec la signature ]

Code de validation : [ A trouver dans le réglement XP ]


Mot du créateur :

Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais faire entièrement le personnage ?! Si, bah tant pis ^^ !
Les avatars et signatures sont changeable, vous n'êtes pas obliger de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
 
Mitha Okuny, une vampire amoureuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Personnage Prédéfini-
Sauter vers: