Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faut absolument que je me rachète des habits !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty
MessageSujet: Faut absolument que je me rachète des habits !!   Faut absolument que je me rachète des habits !! EmptySam 28 Mai - 14:28

Je n'avais pas de valises quand je suis arrivé ici puisque j'étais sous ma forme de chat ! Je décidais donc d'aller acheter des habits car aujourd'hui c'était... JOUR DE CONGé !! J'entrais dans le première boutique pour vêtements femmes. Je fouillais les rayons à la recherche de mon bonheur. Je parcourais toujours les rayons quand, seulement après 5 minutes de recherche je me retrouvais dans une cabines d'essayge avec un jean avec des trous au niveau de genous, un pantalon classique noir, deux chemisiers : un blanc et un rose pâle, un t-shirt blanc avec écrit dessus : I LOVE ROCK ! une mini jupe bouffante, style gothique, noir avec plein d'épingles à nourrices à dessus et un débardeur couleur prune foncé.
Je sortis du magasin et me rendis compte que je connaissais même pas le nom de la boutique. Je levis la tête et lisais : Fashion Women Rock.
Je décidais donc d'entrer dans une boutique de chaussures et accessoires. J'achetais des baskets, une paires de ballerines. Je m'apprêtais à payer quand je vis des Doc Martens noires à lacets arrivant en dessous du genous. Quand je vis le prix je faillis les lacher mais je ne pus resister à l'envie de les acheter. Puis j'alla du côté accesoires, je choisis : une bague qui faisait un tourbillon de trois lignes autour du pouce, un anneau argenté, fin que je metterais a l'annulaire, quelques bracelets et un collier avec pour pendantif un fleur bleu clair.
Il n'y avait personne dans les magasins et c'était un avantage car je détestais les foules de gens. J'en avais eu pour 350 euros environ mais c'était surtout à cause des Doc Martens que le prix était si élevé ! Je continuais quand même à faire les magasins en achetant quelques autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument que je me rachète des habits !!   Faut absolument que je me rachète des habits !! EmptyDim 29 Mai - 13:06

Fuyu avait déambuler dans les rues à la recherche de sa maison, mais ne l'avait pas trouver. Il c'était retrouver dans une gallerie marchande. Il na savait ce qu'il faisait ici. Mais bon. Soudain, il vit Anastasia sortir d'une des boutiques, Fashion Women Rock pour être exact. Fuyusuke respirait et allait la voir. Qu'es ce qu'il allait bien pouvoir lui dire ? Il trouverait une fois devant elle.

_ Hey ! Anastasia ! Ça vas ? Tu fais les boutiques ? Tu veus de l'aide pour porter tes sacs ?

Il avait peut-être poser trop de question en même temps... Il mit sa main gauche derrière sa tête et sourit bêtement, un vieux tic qui le rongeait depuis longtemps. Il voyait qu'elle vait acheter des Doc Martens noires. La boite dépassait du sac. Il lui sourit et espérait qu'elle réagirait bien, et quelle ne jouerait pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument que je me rachète des habits !!   Faut absolument que je me rachète des habits !! EmptyDim 29 Mai - 13:53

En sortant du premier magasin j'avais senti un présence mais je n'étais pas sûr. Puis en entandant un voix familière je sus que je ne m'étais pas trompé. Avant de me retourner j'essayer de deviner qui m'avait interpellé...Je me retournais et ... BINGO ! j'avais trouvé, c'était bien Fuyusuke qui m'avait appellé. Il me proposait de l'aide. Je souris.

- Tiens, Fuyusuke ! Merci je vais très bien et toi ? J'espère que tu es bien installé chez toi ?

Il mis sa main gauche derrière sa tête et sourit.

- Oui j'accepte volontiers ton aide. Tu me raccompagne jusqu'à chez moi ?

Je lui tendis deux de mes cinq sac bien remplis. Je l'observais. Il était très...intriguant. et à cause de lui mes sens étaient chamboulés car je sentais toujours deux esprits dans un même corps. Biazrre non ? Mais malgré tout, je le trouvais mignon et gentil. Quand j'étais en sa présence je sentais quelque chose s'émaner de lui. Mais quoi ? Je commença à marcher en espèrant qu'il me suive. Finalement c'est bien qu'il soit là car un peu de compagnie ne me ferais pas de mal. J'aurai pu porter les sac toute seule car je suis un vampire et j'ai une force extraordinaire mais il avait vraiment l'air d'avoir envie de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument que je me rachète des habits !!   Faut absolument que je me rachète des habits !! EmptyDim 29 Mai - 14:58

Elle lui demandait s il c'était bien installé... En réalité, Fuyu n'avait même pas vu sa maison, vu qu'il s'était perdu. Elle acceptait ensuite son offre, elle lui tendit ses sacs. Souriant, Fuyusuke prit les sacs et les trouvaient plus léger que ce qu'il pensait. Elle voulait qu'il la raccompagne. Ses yeux se remplir d'étoiles ! Il allait voir où vivait cette charmant demoiselle. Elle commença à marcher. Il la suivit. Il se mit à sa hauteur et parlait doucement :

_ Tu sais Ana, je me suis perdu ! Alors j'ai pas pu voir ma maison ! Tu me montrera où c'est ? Mais avant, je te racompagne. Tu ne veus pas faire d'autres boutiques ? Tu as tout ce qu'il te faut ?

Akeno essayait en permanence, depuis sa première rencontre avec Anastasia, de prendre le contrôle du corps, se qui le faisait changer ses yeus de couleur, passant du fauve au violet et du violet au fauve. Il commençait à avoir horriblement mal à la tête. Il ne voulait pas laisser la place a Akeno, tant qu'il serait avec la demoiselle. Akeno était capable de tout ! Fuyusuke sourit en essayant d'oublier son double...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument que je me rachète des habits !!   Faut absolument que je me rachète des habits !! EmptyMar 31 Mai - 11:03

Le jeune homme accepta donc de porter les deux sacs que je lui tendait. Il les porta assez facilement, pour ce qu'ils étaient. Alors que je commençais à marcher, il me dit qu'il s'était perdu et qu'il n'avait pas encore visité sa maison. U_U (n'empêche que je suis pas mieux !) Je ris doucement car je crois que j'aurai pu être dans la même situation.

- Non c'est fini les boutiques pour moi...enfin pour aujourd'hui. Je te montrerais ta maison après avoir posé ses sacs encombrant chez moi. Fumiko t'a donné la maison numéro combien ?

Normalement Fuyusuke devait être dans une des maison entre 11 et 20. Fumiko m'avait dit que les dix premières masion était réservé aux femmes et les dix dernière, aux hommes. Je tournais la tête pour le regarder et je ne sais pas purquoi mais j'eus encore cette impression que ses yeux changeaient de couleur. Je les vis passer du fauve au violet et inversement, du violet au fauve ; pourtant il n'y avait pas tant de soleil que ça ... Et je...Encore ! J'en ai marre de voir des couleurs un peu partout ! Je vais mettre les choses au point une bonne fois pour toutes. Mais n'empêche que c'était quand même effrayant de voir les yeux de quelqu'un changeaint de couleur toutes les cinq minutes. Malgré mes 328 ans ( oui je sais je suis vieille, ne me le rappellait pas !) je n'avais jamais vu ça auparavant.
Je penchais et plissais les yeux.


- Tes yeux... ils... ont changé de couleur ?

Soudain le chat en moi se reveilla et me cria de partir loin de Fuyusuke. Mais le vampire et la sorcière étaient bien décidés à rester pour avoir une réponse. J'avais deux personnalité en moi : la gueurrière et la peureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument que je me rachète des habits !!   Faut absolument que je me rachète des habits !! EmptyMar 31 Mai - 12:08

Il l'avait suivi. Elle avait rit doucement après qui lui eu dit qu'il c'était paumé ! Il ne trouvait pas ça spécialement drôle... Elle lui demandait ensuite quelle maison il avait. Fuyu sortit la clef de sa poche et la regardait. Pour être franc, il n'y avait même pas jeter un regard. Il vit un numéro noir sur le clef dorée : Le 11.

_ Euh... La numéro 11 !


Il sourit. Anastasia se penchait vers lui, et plissait les yeux. Elle posa une question qu'il n'aurait jamais voulu entendre. Si ses yeux avaient changé de couleur. Akeno se déchainait en lui [ Ces louche non...] et essayait par tout les moyen de prendre le dessus. Mais Fuyusuke se battait également et ses yeux changeaient effectivement de couleur. Il baissait les yeux et répondit d'une voix à peine audible :

_ Oui, et alors ? Akeno me soule depuis ce matin...


Il aurait tellement voulu qu'Ana n'entende pas ! Il priait presque pour quelle n'est pas entendu ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument que je me rachète des habits !!   Faut absolument que je me rachète des habits !! EmptySam 4 Juin - 10:08

J'attendais toujours une réponse de Fuyusuke. Au bout d'un moment, il me répondit qu'un certain Akeno le soulait depuis ce matin. Akeno ? Mais de qui voulait-il parler ? A ma connaissance, nous étions trois a nous être installer à Morny : Fumiko, lui et moi. Un nouveau habitant était arriver eet personne ne m'en avait parler ? Supposons, mais quel était le rapport entre le changement de couleur de ses yeux et un nouvel arrivant ? Ouais, je confirme il est vraiment étrange... Il dit ça d'une voix à peine audible pour l'oreille humaine, mais moi, je l'avais entendu clairement, car je n'étais pas humaine. J'vais une superouïe parceque d'une, j'étais un chat, et de deux, j'étais un vampire. Dons pas de problème de ce côté là. Mais il avait dit cette phrase avec agacement, cela voulait dire qu'il connaissait Akeno. Cela dit... Enfin non...Cela pensé, je ne connassait toujours pas ce Akeno !!

- Ce Akeno dont tu parle c'est... un nouvel arrivant ? Parceque si c'est le cas, tu devrais lui demander de passer à la Mairie. Il doit être perdu ! Le pauvre, tout seul dans une si granded ville fantôme... ou presque ! Il doit s'ennuyer. Tu me le presentera, comme ça, je l'inscrirais dans nos registres et je lui attriburais une Maison ? Si tu veus, il partagera la tienne !

Je continuais de marcher lorsque je passa devant une vitrine où était exposer un joli habit. Il fallait absolument que je rentre là dedant.

- Faut absolument que je rentre dans cette boutique ! dis-je en la montrant du doigt. ( Je tournais la tête vers Fuyusuke ) Je veus des réponses et tu vas me les donner... En me donnant aussi ton avis sur les vêtements que je vais essayer.

Je lui fis un grand sourire et entrais dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument que je me rachète des habits !!   Faut absolument que je me rachète des habits !! EmptySam 4 Juin - 13:11

Ana voulait rencontré Akeno ?! Mais elle était folle ! la dernière femme que cet homme avait vu, il l'avait violé ! Fuyu ne voulait pas que ça arrive à la jeune femme.

_ Akeno n'est pas disponible pour te répondre Ana...

Elle vit une vêtement dans une vitrine et le voulue tout de suite ainsi que des réponse de la part du jeune homme. Elle entrait suivie par son "valet".
Soudain, devant le rayon où venait d'entrer Ana, Fuyu tomba au sol. Comment Akeno était-il devenu si fort en si peu de temps de régénération ? Il cria en baissant la tête. Il avait mal au coeur. Akeno le torturait pour prendre sa place. Parfois, il se demandait pourquoi il l'avait inventé...
Tout à coup, il prit quelque centimètre, ses cheveux devinrent violet ainsi que ses yeux. La main posé sur coeur tomba lourdement au sol. Il se leva doucement. Il releva aussi sa tête un sourire sadique aux lèvres.

_ Waouh ! Je n'aurais jamais pensé que tu es autant de force pour me contenir. Tu es devenu plus fort avec les années Fuyu. ( Il regardait comment il était habilé : en orange. ) Berk ! Quelle horreur ! ( Il passa sa main sur ceux-ci et il devinrent aubergine ) Tu as toujours des goûts horrible mon petit Fuyu. ( Il se tourna alors vers Ana ) Vous avez demander à me voir, gente demoiselle ? Je suis tout à vous...

Fuyusuke se battait pour reprendre son corps, mais cela se voyait beaucoup moins que quand c'était Akeno qui se battait. Son sourire sadique avait toujours énervé le propriétaire du corps, mais il n'y pouvait rien, et aimerait reprendre son corps le plus vite possible. De toute façon, les forces d'Akeno diminuait très vite, et contrairement à Fuyusuke, il ne pouvait tenir que quelque heures dans le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument que je me rachète des habits !!   Faut absolument que je me rachète des habits !! EmptySam 4 Juin - 17:15

Fuyusuke m'annonça qu'Akeno n'était pas disponible pour l'instant mais moi j'étais déjà entrée dans le magasin. J'étais en train de choisir un pantalon en lin, lorsque j'entendis quelque chose tomber à terre. Je me retournais et voyais Fuyusuke à genous essayant de se débattre. Il avait un main posé sur son coeur. Il criait, tête baissé. Mais que lui arrivait-il ? J'accourais près de lui pour l'aider. Je lui demandais ce qu'il lui arrivait mais je n'obtint aucune réponse seulement des cris. Soudain je vis ses membres s'étirer de quelques centimètres. Hein ?! mais c'est quoi ce délire ? Que se passait-il ? Ses cheveux et ses yeux devenait violets Puis les cris cessèrent. Le jeune homme aux yeux violets et axux cheveux de même teinte se releva lentement et débita quelques mots sur le fait que Fuyu avait plus de force qu'il ne le pensait et sur ses gout vestimentaire. Puis s'adressant à moi, il me demanda si j'avais souhaité le rencontrer.

- Aha ! Je savais bien qu'il y avait deux esprit dans ton corps Fuyu mais de là, une autre personne dans un même corps ! Quand je pense que j'ai douté de mes sens !
Alors ainsi tu es le famaux Akeno ! Salut moi c'est Anastasia mais appelle-moi Ana, s'il te plaît ! Alors finalement c'est toi qui va me donner ton avis sur les habits que je vais essayer.


J'avais pris un pantalon en lin et une chemise, une robe à bustier prune m'arrivant aux genous et une autre robe à bretelles dont la jupe était une explosion en dégradé : courte aux genous puis descendait jusqu'aux chevilles derrière. J'entrais dans une cabine d'essayage...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument que je me rachète des habits !!   Faut absolument que je me rachète des habits !! EmptyDim 5 Juin - 16:53

Elle ne pensait pas hein ?! Qu'il y est pu avoir deux personnes dans ce corps. Akeno rit. Elle ajoutais que c'était lui qui allait donner son avis sur ses vêtements. Akeno eu un sourire sadique quand la jeune femme entra dans la cabine d'essayage avec en main, une adorable robe prune ainsi que d'autre habits. Akeno s'appuya sur le côté de la cabine. Ce n'est que quand il étendit ses vêtements tombé au sol, que le jeune homme entra dans la cabine. Il posa alors sa main sur la bouche d'Ana pour ne pas quelle crie.

_ Tu devrais seulement faire confiance à ce bon à rien de Fuyusuke. Moi, c'est une autre histoire...

Il passa sa main dans le dos d'Ana et l'approcha plus de lui, son visage à seulement quelque centimètres de celui de la jeune femme. Ses lèvres se posèrent sur le front d'Ana. Doux, et... froid ? Akeno recula, il se plaqua contre la paroi en face d'elle.

_ Un vampire ?!

Il était terrorisé ! La dernière fois qu'il s'y était frotté... Vous connaisser le dicton : " Qui s'y froote, si pique ! ".
Akeno faisait tout pour laisser la place à Akeno. Puis, dans un bruit de chute, Fuyusuke reprit son corps. Il se cahca les yeux, rouge de honte, et sortit de la cabine. Il se plaça de dos devant le rideau. Oui, il voulait attendre qu'elle sorte pour s'excuser...

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument que je me rachète des habits !!   Faut absolument que je me rachète des habits !! EmptyLun 6 Juin - 16:34

J'entra dans la cabine d'essayage. Je retira mes vetêment et m'apprêtait à enfiler la première robe. Quand soudain Akeno entra dans la cabine brusquement...Non seulement rapidemment mais avec sensualité. Il me plaqua un main sur la bouche afin que je ne cris pas et me dis je devais seulement faire confiance à Fuyusuke et que lui c'était une autre histoire. Hein ?! Alors ainsi Fuyu était le gentil et Akeno le méchant...
Il me passa une main dans le dos pour me rapprocher plus près de lui. Comme si on n'était pas déjà assez près l'un de l'autre dans cette minuscule cabine. Son visage n'était plus qu'a quelques centimètres du mien. Je sentais son souffle chaud. Sa bouche s'approcha de mon front pour l'embrasser. Je le laissais car en me touchant il allait avoir une surprise. Il ne savait pas qui j'étais ou plutôt ce que j'étais. J'aurais pu le repousser mais je voulais voir l'expression qui s'afficherais sur son visage lorsqu'il entrera en contact en avec ma peau. Ce qui se passa. Il embrassa mon front, comme d'habitude depuis que je suis morte, froid et doux.
Il recula de peur et compris qui j'étais. Durant tout le long de la scène j'étais rester de mabre, sans esquiser aucun geste qui le provoquerais ou qui le turait.
Puis je vis son corps cse métamorphoser. Fuyusuke reprnait place dans le corps. Il se cacha les yeux avec sa main. Je l'en remerciait car j'étais assez pudique même si il n'avait rien vu de personnel. C'est vrai quoi, j'étais juste en cullotte et en soutif !! Il sortit de la cabine et attendit patiemment. Je crois que je vais passer directement en caisse et essayer les habits chez moi.
N'empêche que quand Akeno m'avait touché, j'avais ressenti quelque chose d'assez étrange... J'avais aussi ressenti de la passion s'émanner de lui...Je crois que...Oh non pas ça, pas encore !


- Merci de m'avoir attendu dehors, dis-je en sortant de la cabine, je paye ces habits et on s'en va, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument que je me rachète des habits !!   Faut absolument que je me rachète des habits !! EmptyMer 8 Juin - 4:37

Akeno avait "disparu". Fuyusuke était, là, devant la cabine d'Ana, rouge de honte. Celle-ci sortie en disant qu'elle le rermerciait d'avoir attendu et qu'elle payat ce quelle avait et qu'ils partaient. Elle ajouta un ok qui fit vibrer Akeno. Pourquoi réagisait-il comme ça ? Il ce le demandait bien. Il allèrent à la caisse, et la jeune femme paya se quelle avait dans les mains. Fuyusuke était vraiment géner face à la demoiselle...
A travers les yeux d'Akeno, Fuyu avait tout vu ! Et c'était pareil pour Akeno quand c'était Fuyu qui contrôlait le corps...
Puis, en croisant les bras sur son torse, il se rendit compte qu'il n'avait pas changer ses vêtements. Il ne trouverait jamais d'accord avec son double sur ce point là. Il soupira et se rendit dans une des cabines libres. Il ferma les yeux, et une lumièrel'entoura. Pour un démon, se qu'il allait faire était des plus simple ! Ses vêtements reprirent les apparences normal.
Il sortit de la cabine et rejoignit Ana. Après avoir payer, ils sotirent de la boutiques. Le vent du mois de Mai souffla lentement et fit voler les cheveux du garçon. Des reflets violets couraient sur sa chevelure, la preuve qu'Akeno ne se sentait pas bien. Puis, soudain, une question fit tilt dans son esprit. Il regarda Ana, baissa les yeux et demanda avec hésitation :

_ Tu es... Un vampire ? Akeno peut parfois se tromper....

Dans leur années passés à se chamailler, les deux jeunes hommes avait souvent rencontrer des gens comme eux, et plusieurs vampire. Akeno avait, rien qu'en un baiser sur le front, su se qu'il était. Qu'ils soit : Sorcière, vampire, loup-garou ! Tout ! Il pouvait deviner l'espece de celle qui l'embrasse par un simple bisous sur le front ! Sur ce point, Fuyusuke l'enviait énormement...
Les questions à poser à Ana se bousculait dans sa tête. Déjà, pourquoi avait elle été rouge quand Akeno était entré ? De honte ? Non, c'était plus... Il n'aurait su l'expliquer et ne voulzit comprendre les sentiments humain. Fyusuke avait draguer Ana, oui, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il l'aimait ! Il l'aimait certes, mais en amie ! Il ne voulait pas gacher son amitié avec Ana ! Akeno, espérait-il, ne détériorerait pas ce lien d'amitié.
Fuyusuke posa son regard sur Ana doucement. Ses yeux se firent insistant. Il voulait qu'elle réponde en toute franchise et en toute honnèteter. Il ne savait pas si elle allait mentir ou simplement...lui dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument que je me rachète des habits !!   Faut absolument que je me rachète des habits !! EmptyMer 8 Juin - 14:15


On sortit du magasin et on se retrouva dans la galerie. Je soupirais. Un vent passa et fit voler mes cheveux. Comme à mon habitude je fourrais les mains dans mes poches. Vous vous demandez sûrement comment je fais pour tenir tous les sacs que j'avais dans les mains il n'y a même pas trente secondes hein ? Eh bien je les ai mis autour de mes poignets et comme ça je peux fourrer mes mains dans mes poches ! ^^ Enfin bref, soudain Fuyusuke me posa une question. Si j'étais un vampire ? Ne l'avait-il pas déjà remarqué que j'en étais un : la peau blanche comme un cachet d'aspirine et glacée, les canines. Et puis puisque lui, il avait répondu à mes questions je me devais bien de répondre aux siennes. J'eus un sourire en coin. Il ne faisait donc pas confiance à Akeno...Malgré qu'il était le méchant, je l'aimais bien Akeno et puis de toutes façons il ne pouvait rien contre moi, il ne pouvait pas me faire de mal car j'étais plus forte que lui. Grâce à ma force de vampire et aussi parce que j'étais une sorcière de la Mère Lune.

- Oui, je suis un vampire. (Je frappais trois petis coups sur la tempe de Fuyu) Eh oui ! Bien joué tu a deviné ce qui j'étais dis-je ironiquement à Akeno. Mais j'ai d'autres origines : je suis aussi une sorcière de la Mère Lune, ça c'est les gènes de ma mère et un chat-garou qui vient des gènes de mon père sauf que lui c'était un loup pas un chat !

Voilà, je lui avais tout dit de mes origines, maintenant on se dirigeait vers sa maison (on vas d'abord chez moi parce que j'en ai marre de me trimballer avec des sacs TROP PLEIN et qui risque d'exploser à tout moment !!)

[fin du rpg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty
MessageSujet: Re: Faut absolument que je me rachète des habits !!   Faut absolument que je me rachète des habits !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut absolument que je me rachète des habits !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Entrée dans notre monde... :: La ville, centre commercial-
Sauter vers: