Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~ Reglement ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

~ Reglement ~  Empty
MessageSujet: ~ Reglement ~    ~ Reglement ~  EmptySam 26 Mar - 13:29

~ REGLEMENT ~



    Alors, d'abord, je sais que comme pour vous et comme pour moi, ce passage de l'inscription est ch***t, mais faut bien y passer :/ ! Ensuite, c'est simple, je vais pas vous bassiner avec un texte de réglement long comme sur les au'tes fow ! Ici, il n'y a que l'essentiel ![1:Bienvenue] Alors bonne lecture, en espérant que ça ne vous ennui pas, malgrès que ce soit ça quoi xD !


I - Vous et votre pre'z :

    Comme vous le savez, vous devez passer par la case pre'z dite présentation. Alors, pour ceux qui connaissent, c'est simple, mais pour les petits nouveaux dans ce cas seront bien content d'avoir cette partie : ) ! Pour ceux qui connaissent, vous pouvez simplement passez le petit 1).

    1) Alors ! Par où commencer... Bon d'abord, qu'est-ce qu'une pre'z. Bah, une pre'z, c'est la description aussi bien moral que physique de votre avatar dit personnage. Pour commencer, vous choisirez un avatar manga, que vous pourrez personnaliser a votre gout. Pas d'avatar trop hot s'il vous plait. Ou alors mettez les en spoiler si vous les voulez vraiment. Par la suite, vous irez vous présentez (pas vous, mais le personnage --' j'ai déjà eu un cas comme ça...) avec le modèle de présentation mis à votre disposition. Vous pourrez choisir votre préféré, et rentrez vos information dans les endroits prévus à cet effet. Et voilà :3 ! Vous avez votre pre'z ! Evidement, il faut bien vous décrire moral et physique. Ainsi qu'une histoire pas trop courte. Ne faite pas trois lignes pour faire votre histoire. Faite un minimum de compréensible tout de même ! Voilà !!

    Nous revoilà tout le monde ! Les plus simple et que l'on retrouve sur tout les forum sont ici ! Mais vous savez pour la forme, vous pouvez aussi lire le texte ci-dessus !

    2) Vos p'tits nom et prénom (évidement que vous pouvez avoir deux prénom, mais faites pas un truc de 10 pages s'il plait T.T !) exclusivement japonais ou à la limite, français, mais préféré tout de même japonais.

    3) "Je" ou " il" ou suivant "on", ça c'est à vous de choisir, maisnous devons le savoir dès votre pre'z !

    4) Vos avatars ne devront pas dépasser 200*400. et les signatures 600*200.

    II - Les choses un peu sérieuses :

    Et ouais ! Parcequ'avant, c'était des trucs que vous êtes sensez savoir ! Alors, goingon ! (<- à prononcer à l'anglaise --' !)

    1) D'abord, Très important ![2:parmis] Le language SMS est strictement INTERDIT ! Si vous ne savez pas écrire autrement, imaginez vous en rédaction xD ! Il en est de même pour le language raciste, homophobe, etc...

    2) Votre ponctuation doit être clair, ne mettez pas de point, alors que vous vous écriez. Ca serait un peu bizarre sinon. Il en vas de même pour un point d'interrogation alors que vous vous écriez, etc... Je vais pas tous les faire...

    3) Ohh ! J'allais oublier ! Vous n'avez en aucun cas le droit de faire une action à votre interlocuteur dans un Rp !

    4) D'ailleurs, ceci devront faire minimum 6 lignes. Evidement, les longs Rp's seront plus que les bienvenues ! N'hésitez pas à bien décrire la scène et à reprendre les termes de votre correspondant et les réecrire à votre manière.

    5) L'ordre de passage de Rp devra être respecté. Ne publier pas un deuxième rp sur un même topic alors que votre interlocuteur ne vous a pas répondu.[3:nous] Si vous voulez rajouter un detail a votre rp et qu'il est déjà en ligne, éditer le avant qu'on vous réponde. On dirait je vous apprend comme faire xD !

    6) Vous pouvez Rp à plusieurs endroits en même temps, à conditions que vous sachiez gerer tout cela. Ne mélanger pas vos rp ! Ca serait un peu ballo non ? xD !

    Mais oui, c'est bientot fini, Rooh ! Petits impatients !!

    7) Votre arrivé doivent se passer dans la zone "Arrivés", ensuite, vous devrez attendre qu'un membres du staff vous réponde.[4:petit] Le Rp devra se finir par lui. Il vous attribuera une chambre dans une maison que vous partagerez avec deux autres personnes.

    8 ) Une fois votre présentation validée il vous est interdit de changer quoi que se soit. Sauf avec accord d'un des membres du stage. Il faudra alors précisez votre requète par Mp.

    9) En se qui conserne vos Rp's, rendez les vivants ! Mettez de la couleurs et faites une présentation comme il vous plaira : ) ! Aucun modèle de rp n'a été créée ! Il ne repose que sur vous !

    10) Les espèces ne sont déterminés que par votre imagination. Pour mélanger plus de deux espèces, veuillez faire par de votre demande à un membres de staff. Les espèces sont indiqués dans un post dans cette même catégorie.


III- Et Bien sur :

    1 ) Nous sommes dans un monde parallele, pour trouver Morny, vous devez voir la porte de bois, et la passé.[4:nouveau ! ] Ce monde est totalement coupé du monde d'où vous venez. Dans votre histoire, vous devez être le/la seul/e à la voir !



    Voilà !! Je pense que se sera tout, et que c'est déjà bien : ) ! Evidement, vous n'avez peu-être pas remarquez, mais un code de validation à été cacher dans tout ça pour être sur que vous lisiez bien tout ; ) !

    En tout cas, je vous souhaite de passez de magnifique moments en notre compagnie, et surtout, BON RP !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
 
~ Reglement ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la CB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Reglement et Histoire-
Sauter vers: