Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une grande fête !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Une grande fête !! Empty
MessageSujet: Une grande fête !!   Une grande fête !! EmptyMar 9 Aoû - 15:45

Alors voilà on va appeller ça... euh... bah une fête Chlifèmiwai. C'est une fête qui a lieu tous les ans mais comme j'ai oublié son nom bah j'ai pris celui-là ! Oui oui je sais il est assez bizarre mais bon on fait avec !! Donc je disais qu'elle avait lieu tous les ans à la même date. Le soir lorsque le soleil se couche, le ciel scintille car les étoiles brillent par milliers.
Dans ce monde parallèle et précisément à Morny, beaucoup de magie circule librement dans l'air. Et lors de cette fête les étoile brillent plus que d'habitude car elles absorbent en grande partie la magie qu'il y a dans l'air. Nous, êtres vivant, devons ensuite attiré par les étoiles. Nous passons nos nuit à danser, à chanter, à manger le grand buffet que nous préparons, jusqu'à ce que l'aube nous délivre des étoiles.
Et ce toute les nuit pendant une semaine.

Voici le contexte du rp ! Maintenent à partir du 30 août jusqu'au 12 septembre vous devez rp n'importe où dans le forum (sauf en cb) dans le thème de la fête.

Voilà à --------> Vous de jouer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande fête !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma Grande Sadique, Senpaï et Modo !! Bon Anniversaire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Evenements-
Sauter vers: